L’auteur

Salut à toi, cher internaute ! Sur la photo, là, c’est moi. Je m’appelle Philippe Golaz et je suis né à Lausanne en 1990 (je te laisse faire le calcul). L’idée de ce blog m’est venue durant mes études de théologie à la faculté de Lausanne. C’est là qu’est née l’idée de ce blog.

Notre professeur de théologie systématique nous y avait encouragé à tenir un journal théologique, où nous pourrions mettre par écrit nos réflexions et nos découvertes. Une façon de construire notre propre théologie et notre pensée. Cet encouragement couplé à mon intérêt pour la création de sites web et autres geekeries ont finis par donner naissance à Théologiquement Vôtre.

Aujourd’hui je vis avec mon épouse à Meyrin, où je suis également pasteur de la paroisse protestante depuis septembre 2018.

A toi, cher internaute, je souhaite une bonne suite de visite de ce blog. J’espère que tu y trouves ce que tu es venu chercher. N’hésite pas à commenter l’un ou l’autre des articles, ou même à prendre directement contact. J’aurais plaisir à te lire et à échanger avec toi.

%d blogueurs aiment cette page :